Tu veux une dominatrice à Strasbourg : je suis là!

Offline
Localisation
Ville : Strasbourg
Informations sur l’annonceur
Pseudo : Dominus
Téléphone : 06 91 ** ** **
Âge : 35 ans
Civilité : Femme
Recherche : Homme
Catégorie :
Dialoguer - Chatter
Profil du Membre : Dominus

Pour les amateurs de fétichisme, cette annonce est pour vous. Venez à mes pieds pour me lécher les pieds, les embrasser, les caresser.

Si vous n’êtes pas sages, j’adorerais vous donner la fessée. Je peux me plier à toute sorte de jeux de rôles.

J’attends pour cela que vous soyez clairs dans ce que vous désirez. Il faut que chacun de nous trouve son compte. Je vous reçois dans un donjon privé, à l’abri des regards indiscrets, et totalement aménagé pour notre plaisir mutuel. Avant toute rencontre, je prendrais soin de vous connaître et de savoir exactement quels sont vos souhaits. De cette façon, chaque session sera personnalisée et notre rencontre n’en sera que plus agréable. Si cela vous convient, il vous suffit de m’envoyer un message privé avec un maximum d’informations. Nous poursuivrons la discussion par chat privé.

Inscription obligatoire (100% Gratuit) pour valider votre réponse
Inscription gratuite
Inscription obligatoire (100% Gratuit) pour entrer en contact
Les adresses mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
  1. Liam

    Bonjours maîtresse je me présente Liam 23 ans je suis tombé sur votre annonce et j’aimerais beaucoup vous rencontrer, j’aimerais beaucoup être votre objet de désir et être soumis à vous et servir d’objet sexuel pour assouvir tout vos fantasme, je n’ai aucun tabou ce que vous souhaitez je le ferais .. je vous donne mon corps, si vous acceptez de me rencontrer mon corps vous appartiendra et je serais à vous, je n’ai jamais fais de bdsm ou de soumission mais j’aimerais tellement qu’une femme prenne le dessus sur moi et me fasse du hard..

  2. Dominus

    Bonjour Liam pensez vous avoir des limites particulières dans le BDSM ? de Strasbourg ?

Répondre à cette annonce
Envoi un email à domi***@****.**