Rencontre d’un soir, d’une nuit à Geispolsheim
Online
Localisation
Ville :
Geispolsheim
Informations sur l’annonceur
Pseudo :
Jose67
Email :
jose*****@****.***
Téléphone :
06 31 ** ** **
Âge :
27 ans
Civilité :
Femme
Recherche :
Homme
Profil du Membre : Jose67
Ma vie sexuelle aujourd’hui est rythmée uniquement par des rencontres coquines et hot avec des mecs que je croise sur le web, les choses sont très faciles et surtout toujours délicieuses. Je me prénomme Coralie, j’ai 27 ans, je vis à Geispolsheim, web marketeuse, je travaille beaucoup et je n’ai pas envie d’avoir un mec qui m’attend à la maison, je rentre à des heures pas possibles.
Bon, j’aime les mecs sûrs d’eux, bruns de préférence, athlétiques et bons amants et surtout qu’ils ne soient pas prise de tête. Je peux recevoir à la maison ou bouger, c’est à nous de décider de cela très vite…
Envie de faire un plan cul, je suis à Geispolsheim
Bonjour jose67, je m’appelle Johan et j’ai 23 ans. Je cherche à profiter sans me prendre la tête et partager un moment avec vous me ferait très plaisir. En espérant un retour positif de ta part
Salut Johan je viens de voir ton message. Je cherche qu’une aventure d’un soir moi aussi. Je suis sur Geispolsheim, ça te dit de prendre un verre demain soir ?
Bonne année ! je cherche un plan cul pour ce WE, alors ?
Coucou moi c’est ben 1m78 69kg châtain au yeux bleu sans prise de tête, j habite Strasbourg discuton un peut ensemble ?
Bonsoir Coralie, toujours disponible pour un homme de la quarantaine ??? jamais chiant travaillant également beaucoup… bon amant je ne sais pas mais en tout cas je vous ferais découvrir certaines parties de votre corps qui seront impressionnantes de plaisir…
Bonjour,
Je suis un homme de 64 ans, je ne cherche pas de plan cul, je suis photographe et je recherche une femme qui n’a pas froid au yeux pour un shooting nue ou lingerie.
J’habite à 15km au sud de Strasbourg.
Si vous êtes intéressée laisser moi un message
Non merci John, je suis uniquement intéressée par rencontre libertine. Mais j’aime être touchée, caressée… même par homme mur au cas où 🙂