Femme adultère de Strasbourg dscrète pour rdv à l’hôtel
Online
Localisation
Ville :
Strasbourg
Informations sur l’annonceur
Pseudo :
Orlanevasion
Email :
orla*****@*****.***
Téléphone :
06 79 ** ** **
Âge :
47 ans
Civilité :
Femme
Recherche :
Homme
Profil du Membre : Orlanevasion
Orlane, femme mariée sur Strasbourg, 47 ans, mère au foyer. J’ai conscience que je me délaisse. J’ai pris du poids, j’oublie mes rêves, enfermée dans ma routine. Je veux tenter l’expérience d’une coucherie hors mariage. Ce sera une seule fois ? peut-être que j’y prendrai goût ? Je ne peux rien promettre. Pour passer ce cap, je ch la complicité d’un bel homme sur Strasbourg. Une personne idéalement en couple de son côté pour partager les mêmes risques avec nos vies privées respectives. Je suis libre toute la semaine entre 9h et 17h, le reste du temps je dois m’occuper de ma petite famille. Je ne souhaite pas de rdv en public, je pense qu’une chambre d’hôtel est la meilleure option.
Je suis disponible tout le soir et journée de week-end
Dans 43 jour j’aurais 79 ans. tu te barres en courant ou tu préfères engager le contact. Je te rassure, je fonctionne bien de la tête, je connais mes limites libidinales, faudra pas demander 18 fois à la chaîne.
ne pouvant me déplacer, j’ai déjà changer la literie. Bernard, Neudorf.
Alors Bernard, l’âge n’est qu’un chiffre, non ? Si tu es partant pour discuter, je suis là. Ça te dit de papoter un peu plus ?
bonjour chérie ,’j’ai envie de te faire l’amour ,tu es prête
Je sens bien ton envie, mais dis-moi, qu’est-ce qui te plaît vraiment chez une femme comme moi ?