Cherche homme pour rencontre sexe à Sélestat

Online
Localisation
Ville : Sélestat
Informations sur l’annonceur
Pseudo : Elodie
Téléphone : 06 27 ** ** **
Âge : 22 ans
Civilité : Femme
Recherche : Homme
Dialoguer - Chatter
Profil du Membre : Elodie

Bonjour ou bonsoir, dépendra de l’heure à laquelle vous lirez mon annonce de plan cul. Je me présente, j’ai 22 ans, je m’appelle Élodie, je suis châtain clair, plutôt fine, une belle poitrine généreuse et naturelle. Je vois tellement de profil d’hommes désolants, qui disent juste  » viens me sucer la bite quand tu veux ». Je sais que certains ne seront jamais capables de mieux, mais pour les autres, je vous en prie répondais-moi et donnez-moi de lecture.

OK, on est tous là pour la même chose, pour le sexe. Mais on est quand même un cerveau, et on des choses à se partager et échanger. Parlez, ressentir, ne rendra que l’instant sexuel plus intense. J’aime faire la fête, j’aime construire de beaux souvenirs. Je ne cherche pas un poète romancier, juste un homme courtois avec un minimum de savoir-vivre.

Pour mes préférences physiques, je cherche un homme ni trop gros, ni trop maigre, ayant maximum 40 ans. Les femmes, les transsexuels et travestis ne m’intéressent pas. Bonne continuation à vous, et je vous en prie, mettez un peu plus de cœur dans vos réponses que ce que j’ai vu jusque-là.

Inscription obligatoire (100% Gratuit) pour valider votre réponse
Inscription gratuite
Inscription obligatoire (100% Gratuit) pour entrer en contact
Les adresses mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
  1. Lucas

    Bonjour Elodie,
    Je m’appelle Lucas, je suis en début de trentaine et j’ose espérer que votre séduisante annonce est toujours d’actualité. J’habite le coin et voilà pas mal de temps que je n’ai pas eu d’histoires alors en cette froide nuit de janvier j’ai décidé de sauter le pas et de tenter de nouvelles expériences.
    Rassurez-vous je ne suis ni un transexuel, ni un travesti (il vous est vraiment arrivé d’avoir ce genre de propositions ? ça doit être strange), mais un homme tout ce qu’il y a plus normal ;). Je suis brun, plutôt large, réservé au premier abord mais je me lâche lorsque je suis en confiance C’est la première fois que je répond à ce genre d’annonce alors j’espère ne pas me montrer trop maladroit
    Je vous trouve ravissante sur la photo. D’ailleurs où est-ce qu’elle a été prise ? Cela fait longtemps que vous êtes sur Sélestat ? Vous pratiquez quel genre d’activité le vendredi/samedi soir (discothèque ? Ciné ? etc)

    Voilà, en attente de nouvelles
    Lucas

  2. Jojo

    Salut Élodie je veut bien te donné du plaisir j’aime bien faire des cunni écrit moi

  3. H

    Salut écoute ton annonce a l’air plaisante avec beaucoup de réflexion on pourrais se donner nos snap pour voir si ça colle et puis on verras pour la suite

  4. florian

    Selestat

  5. alain

    bonsoir elodie j aimersis venir cette anniversaire je suis tres chaud et je peux niquer au meme temps 3 femmes merci

  6. Famis

    Hello Elodie comment vas tu ?

  7. alain

    bonsoir j ai vu ton annonce et je voudrais savoir une chose est ce que si tu es près tu peux m appeler sur ** ** ** ** 70 je veut te connaitre je suis a strasbourg si tu veux me parler svp appelle moi

  8. Max67150

    Bonjour Élodie, je m’appel Max, j’ai 25 ans, je mesure 1m80 pour 77kg, je suis tatoué sur les deux bras, je suis à la recherche de la même chose que toi, si tu veux plus d’info ou des photos, écrit moi 😉

  9. Sepi

    Coucou, merci de me contacter au ********@hotmail.com

  10. Bryan

    Bonsoir, je suis très intrigué par votre annonce malgré, la demande de plan cul vous restez respectueuse et surtout très réfléchie, je trouve ça charmant et sexy.

    Physiquement vous me plaisait aussi beaucoup je suis un jeune de 20 ans, qui habite à Strasbourg, et je suis le genre de personne qui fait passer le plaisir de sa partenaire avant le siens.

    Si vous désirez en savoir plus répondais moi, bonne soirée à vous belle demoiselle

  11. Titi67

    Bonsoir jeune demoiselle. J’ai trouvé votre annonce très plaisante et j’espère de tout cœur que vous êtes toujours dans le même état d’esprit. Je suis un jeune homme de 27 ans et pour moi la courtoisie est de mise ainsi qu’un minimum de dialogue avant de passer à une activité plus physique.
    Dans l’attente d’une réponse, de merveilleuses pensées accompagnent ce message.

  12. Arthur

    Salut je suis là pour un plan cul sur Strasbourg stv merci de me contacter pour tes disponibilités

Répondre à cette annonce
Envoi un email à elod**@*******.***