Avis

avis homme sur site annonce plan cul sur StrasbourgSalut à tous, bon ben j’ai été sollicité pour donner mon avis. Ce que je peux dire c’est que je peux vous comparais ce site avec adopte un mec sur lequel j’étais avant. Sur adopte, j’avais beaucoup l’impression que les filles étaient là uniquement pour rire et quand on veut passer à l’action, plus personne. Sur strasbourg-plancul.net , les nanas sont réelles et non pas froid aux yeux au plan cul réel. Sachez que la version gratuite permet certaines actions et qu’il faut passer en version payante si vous voulez avoir toutes les fonctionnalités intéressantes, bon en gros faut passer à la caisse. On peut faire un essai sur trois jours pour deux euros, je crois, ce qui n’est pas très cher pour pouvoir se rendre compte si le service vous plait ou pas. Moi ça m’a convaincu et depuis j’ai un abonnement.
Antoine – 21 ans – Strasbourg

avis femme de notre site de plan cul sexe du Bas RhinMoi je suis arrivée ici avec un apriori, car c’est une copine qui a voulu absolument m’y inscrire lors d’une soirée. Mes aprioris étaient que j’allais trouver uniquement des ringards, des tordus et être harcelée de toutes parts. Bon ça été un peu vrai à un moment, mais une fois qu’on fait le tri, et qu’on sait s’y prendre, ce n’est pas compliqué de trouver le bon amant et de dégager les mecs un peu relou. Je me suis dit, je vais trouver que des pauvres mecs, du second choix, mais je vous l’assure il y a des mecs plus que potables 😉 Pour le moment j’ai rencontré un seul mec, on a rapidement couché ensemble, on s’est plu, il y a eu de suite un bon feeling. Expérience à renouveler, quand on ne cherche pas à s’engager dans une relation de longue durée. Donc OK, les plans cul sur Internet, c’est validé pour moi, c’est un bon site. Surtout quand la petite ville Haguenau pas évident de trouver l’amant idéal.
Marion – 26 ans – Haguenau

temoignage site de rencontre coquine en AlsaceAu début j’étais plutôt sceptique à l’idée de m’inscrire sur ce genre de site, et pour tout vous dire c’est le seul où je me suis inscrit. Je suis de proche Strasbourg (Schiltigheim), et c’est le premier sur lequel je suis tombée en cherchant sur Google. Je ne suis pas abonnée, j’ai juste déposé une annonce gratuite. Je n’ai encore rencontré de personne en réel, mais j’ai bien espoir qu’une relation arrive à terme. Je pense que je suis sur le point de conclure. Bref à voir dans le temps et à tester encore et encore. Le support répond plutôt favorablement, j’avais perdu mon mot de passe, je n’arrivais pas à le récupérer, et ils m’ont aidé.
Alain – 51 ans – Schiltigheim

avis couple libertin sur le site www.strasbourg-plancul.netEnfin un site où nous avons trouvé des gens comme nous, juste libertin, respectueux et ayant envie de passer des bons moments d’échangisme. Le tchat webcam et de qualité, pas de déconnexions intempestives. Bref pour nous, le meilleur site de rencontre libertine sur Strasbourg et ses environs. Pourtant nous avons testé une foule de sites comme netechangisme, nous libertins. Mais chaque fois qu’il y avait un point qui coincé, à savoir, des hommes trop insistants, non respectueux. Ici je pense que c’est la modération qui fait le job et qui fait la différence d’ailleurs. Continuez comme sa longue vie à plancul-strasbourg.net
Cédric et Sonia – 47 ans – Strasbourg

meilleur site de rencontre cougar StrasbourgAu début, je suis allée comme on dit juste pour voir, et depuis je n’en suis plus ressortie, je suis accro. J’ai 48 ans, je ne suis pas forcément la plus désirable, je suis un peu costaud, les hommes ne détournent pas le regard pour moi. Ici j’ai pu trouver des hommes qui m’ont respecté, sérieux, mais aussi en quête de plaisir, tout comme moi. Bon l’image que j’ai mise craint un peu, mais c’est pour vous dire que j’ai suscité le plaisir des hommes. Je me demande si des fois je ne deviendrais pas une cougar très cochonne. En gros sur ces sites ce qui est bien, c’est qu’on cherche tous la même chose et comme ça il n’y a pas de déconvenues. On sait à quoi s’attendre, tout le monde met une photo.
Séverine – 48 ans – Strasbourg