
Antoine – 21 ans – Strasbourg
Moi je suis arrivée ici avec un apriori, car c’est une copine qui a voulu absolument m’y inscrire lors d’une soirée. Mes aprioris étaient que j’allais trouver uniquement des ringards, des tordus et être harcelée de toutes parts. Bon ça été un peu vrai à un moment, mais une fois qu’on fait le tri, et qu’on sait s’y prendre, ce n’est pas compliqué de trouver le bon amant et de dégager les mecs un peu relou. Je me suis dit, je vais trouver que des pauvres mecs, du second choix, mais je vous l’assure il y a des mecs plus que potables 😉 Pour le moment j’ai rencontré un seul mec, on a rapidement couché ensemble, on s’est plu, il y a eu de suite un bon feeling. Expérience à renouveler, quand on ne cherche pas à s’engager dans une relation de longue durée. Donc OK, les plans cul sur Internet, c’est validé pour moi, c’est un bon site. Surtout quand la petite ville Haguenau pas évident de trouver l’amant idéal.
Marion – 26 ans – Haguenau
Au début j’étais plutôt sceptique à l’idée de m’inscrire sur ce genre de site, et pour tout vous dire c’est le seul où je me suis inscrit. Je suis de proche Strasbourg (Schiltigheim), et c’est le premier sur lequel je suis tombée en cherchant sur Google. Je ne suis pas abonnée, j’ai juste déposé une annonce gratuite. Je n’ai encore rencontré de personne en réel, mais j’ai bien espoir qu’une relation arrive à terme. Je pense que je suis sur le point de conclure. Bref à voir dans le temps et à tester encore et encore. Le support répond plutôt favorablement, j’avais perdu mon mot de passe, je n’arrivais pas à le récupérer, et ils m’ont aidé.
Alain – 51 ans – Schiltigheim
Enfin un site où nous avons trouvé des gens comme nous, juste libertin, respectueux et ayant envie de passer des bons moments d’échangisme. Le tchat webcam et de qualité, pas de déconnexions intempestives. Bref pour nous, le meilleur site de rencontre libertine sur Strasbourg et ses environs. Pourtant nous avons testé une foule de sites comme netechangisme, nous libertins. Mais chaque fois qu’il y avait un point qui coincé, à savoir, des hommes trop insistants, non respectueux. Ici je pense que c’est la modération qui fait le job et qui fait la différence d’ailleurs. Continuez comme sa longue vie à plancul-strasbourg.net
Cédric et Sonia – 47 ans – Strasbourg

Séverine – 48 ans – Strasbourg